Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de chansons. Tous ceux et toutes celles qui, comme moi, aiment chanter, y trouveront de magnifiques occasions de faire vibrer leurs cordes vocales, au grand bonheur de leurs voisins et autres proches...

Les clips sont sous-titrés pour aider la compréhension. Parfois les paroles des clips trouvés sur Internet contiennent des erreurs, que j'essaierai de corriger quand j'en trouverai le temps...





vendredi 4 juin 2010

Thierry Amiel

LES DÉBUTS D'UNE STAR....

Pour la version originale de JE SUIS MALADE allez à Serge Lama

Casting de "A la recherche d'une nouvelle star"



Pour voir le clip en plein écran ou voir d'autres vidéos, cliquez ici: youtube

QUAND ON N'A QUE L'AMOUR

Pour la version originale allez à Jacques Brel

Version en direct, suivie d'une évaluation de la performance par le jury de "A la recherche d'une nouvelle star"

Pour voir le clip en plein écran ou voir d'autres vidéos, cliquez ici: youtube

LES MOTS BLEUS

Pour voir la version originale ou voir d'autres vidéos, allez à Christophe

Version en direct:


Pour voir le clip en plein écran ou voir d'autres vidéos, cliquez ici: youtube

3 commentaires:

  1. Il est unique Thierry Amiel. Il a fait son chemin depuis A la Recherche de la Nouvelle Star. Son 3ème album est un petit bijou (Où vont les histoires)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison! Cet été je mettrai d'autres chansons de lui sur le blog, il le mérite bien.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire? C'est le moment!