Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de chansons. Tous ceux et toutes celles qui, comme moi, aiment chanter, y trouveront de magnifiques occasions de faire vibrer leurs cordes vocales, au grand bonheur de leurs voisins et autres proches...

Les clips sont sous-titrés pour aider la compréhension. Parfois les paroles des clips trouvés sur Internet contiennent des erreurs, que j'essaierai de corriger quand j'en trouverai le temps...





mardi 15 juin 2010

Jean Gabin

MAINTENANT JE SAIS


Pour voir le clip en plein écran ou voir d'autres vidéos, cliquez ici: youtube

PAROLES de MAINTENANT JE SAIS

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme, J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, C'était l'début, c'était l'printemps, Mais quand j'ai eu mes 18 ans, J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS! Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne, J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas, Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous, Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie, On oublie tant de soirs de tristesse, Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS, Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais... Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge, Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses, On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses, C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire? C'est le moment!